autoportrait

Espace dédié pour vos créations

Re: autoportrait

Messagede Torhgrim » Jeu 17 Juin 2010, 13:35

Ozye a écrit:Oh ça va hein, pas la peine de chouiner ! Tu l'as choisi ta tête après tout... par contre, c'est quoi donc le trait vert entre Dom Quichotte et le ciel ? du vomi de dragon ?

quel cruel manque d'observation :evil:
Image
et j'ai pas une tête de poulpe puisque je range mes "appendices faciaux" dans mon casque
Image
Torhgrim
Gourou(te)

Messagede Ozye » Ven 18 Juin 2010, 11:34

Torhgrim a écrit:
Ozye a écrit:Oh ça va hein, pas la peine de chouiner ! Tu l'as choisi ta tête après tout... par contre, c'est quoi donc le trait vert entre Dom Quichotte et le ciel ? du vomi de dragon ?

quel cruel manque d'observation :evil:
Image

Mouarf !
J'ai confondu "vomi de dragon" et "pet d'aéronef"... :?

Navrée... vraiment :?

et j'ai pas une tête de poulpe puisque je range mes "appendices faciaux" dans mon casque

Si...
T'as une tronche de poulpe !
Image Image
Ozye
Membre fondateur

Messagede Torhgrim » Ven 18 Juin 2010, 12:10

non! comme le monstre ma signature je suis actuellement déguisé en prince de sang, ce qui cache tout a fait ma nature poulpesque
puis c'est toujours mieux que d'être un myocastor quipu ou je ne sais quoi la :twisted:
Image
Torhgrim
Gourou(te)

Messagede Ozye » Ven 18 Juin 2010, 13:08

Ça fait bien longtemps que la myocastor corpus est rangée au placard... au pire, elle sentira la naphtalyne.
Non, quitte à faire dans l'odorant, je préfère de loin mon undead à la fragrance fruitée "prutréfaction d'un soir"... et puis finalement, les undead ont cet avantage de vous aider à faire dans le greykill et c'est toujours ça de pris !
Et d'ailleurs, pour le coup, tu es le seul à avoir des circonstances atténuantes... toi, le poulpe ! Damned !
Ça mériterait que je me tranche les veines à coup d'enveloppe !
Image Image
Ozye
Membre fondateur

Précédent

Retourner vers Sons et lumières