Héritage RDD

Espace ouvert de discussion entre membres et non-membres

Héritage RDD

Messagede Thirsan » Sam 27 Fév 2010, 13:20

Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que l'aventure RDD s'est arrêté.

J'ai gardé la guilde sous mon contrôle, mais étant passé chez The Last Day, avec Aerïth, Maximous, Erdona, Yati et Sargé, les éléments qui étaient en banque de guilde RDD n'ont plus d'utilité.

Il n'y avait pas beaucoup d'items WOTLK, alors je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je vous propose de récupérer la moitié des PO restants - que j'arrondis à environ 3000po - pour votre banque de guilde.

Merci de m'indiquer un joueur de confiance à qui je pourrais envoyer ou remettre la somme ;o)

Amicalement,
Thirsan
Thirsan
Nouvel arrivant

Re: Héritage RDD

Messagede Bijaz » Sam 27 Fév 2010, 14:34

Yop Thirsan c'est gentil ça!

Zax, achètes moi un nouvel onglet stp!!!!
Bij
Bijaz
Dompteur de Peluches

Messagede Zax » Lun 1 Mar 2010, 19:23

Hello Thirsan,

Nous te remercions de ta proposition fort élégante :)

Nous n'avons pas oublié que c'est nous qui avons quitté RDD et que c'est toi qui a repris le flambeau avec les membres qui restaient. Nous sommes donc parfaitement conscient que nous ne t'avons pas facilité la tâche.
Bref, nous pensons n'avoir aucun droit sur cet argent. De plus, grâce d'une part au talent de traider-fou d'Alvin (qui a fait en Bijaz un émule doué ^^) et d'autre part à un joli cadeau de Lew, Nadir ne manque pas de fonds.

Ceci posé, si ça te fait plaisir de nous offrir cet argent - en souvenir des bons moments passés ensemble chez RDD par exemple - nous acceptons ton cadeau avec plaisir :)

J'espère avoir été clair : fais comme tu le sens, mais si toi ou tes proches IG sont dans le besoin, n'hésite pas utiliser cet argent comme tu le souhaites. Si tu maintiens ta proposition, tu peux envoyer les fonds à Ambre (stop les yeux concupiscents les guildoux, juré-craché, je transfèrerai dans la BdG 8-) ).

Quelle que soit ta décision, nous vous souhaitons du bon temps avec The Last Day.

Amicalement.
Zax
Membre fondateur

Messagede Thirsan » Lun 1 Mar 2010, 20:46

Il n'y a pas de soucis, j'envoie la somme ce soir par courrier IG a "Ambre" alors, ca va faire un paquet de croquettes pour Nina ^^

Je n'ai pas de problème d'argent non plus... étant également "farmeur d'AH".
Pour te donner une idée, mon personnage principal de farm a obtenu en tout plus de 135000 po de l'AH depuis le début ^^
Là je suis autour de 20k et j'ai déjà financé Aerïth pour qu'elle construise 2 mécabécane, une pour elle et une pour moi ;o)

Bon jeu a vous, et longue vie a Nadir, l'ambiance qui règne ici est la même que chez l'ancien RDD apparement, et ca fait toujours plaisir a lire.
Thirsan
Nouvel arrivant

Messagede Zax » Mar 2 Mar 2010, 22:25

Wahhh, la vache ! Alviiiiinn, kesstufous là ? On passe pour des *pauvres* ! ;)

Merci Thirsan pour Nina, euh... pour la BdG j'veux dire !
Bon jeu à toi.
Zax
Membre fondateur

Messagede Alvinmaker » Mar 2 Mar 2010, 23:49

Zax a écrit:Wahhh, la vache ! Alviiiiinn, kesstufous là ? On passe pour des *pauvres* ! ;)

Merci Thirsan pour Nina, euh... pour la BdG j'veux dire !
Bon jeu à toi.

OMG !
Je crois que je vais prendre ma retraite anticipée... enfin il faut dire que je ne suis pas un grand expert de tous les compo non plus: je travaille quelques lignes quand j'ai 10 minutes pour me connecter mais guère davantage. Cela dit, entre les fonds de Nadir et les miens nous en sommes quand même à environ 40k à ce jour, avec encore pas mal de stocks (200 fourrures arctiques environ, 400 feux éternels environ, des gemmes et des éléments éternels à profusion, etc...) ;)

En tout cas gg Thirsan, comme quoi il n'y a pas besoin d'être un rapace pour faire fortune. Bonne continuation dans ta nouvelle guilde.

Amicalement, Alvin&Peggy.

PS: Désolé au fait de ne pas avoir donné suite chez RDD, je me suis rapidement aperçu que je n'aurais même pas assez de temps pour instancier avec les Nadir donc j'ai préféré ne pas encombrer le roster le la guilde pour rien.
Alvinmaker
Pipelette

Messagede Thirsan » Mer 3 Mar 2010, 00:33

Pas de soucis ^^

Contrairement a vous j'ai beaucoup moins de stocks, je me contente de 20 ou 40 de chaque compos, a l'exception des poussieres d'infini et des essence cosmique superieure ou j'en ai respectivement 200 et 100 ;o)

Apres, mon farmage d'AH c'est 2 fois 15mn par jour, donc en effet, c'est pas énorme. Et puis ca va plus vite maintenant que je dépouille les H2 aussi (avec un autre compte pour transférer les po via une AH neutre)
Thirsan
Nouvel arrivant

Messagede Midaé » Lun 12 Avr 2010, 14:56

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

hum... désolée... Y'a des instinct primaire difficile à réfreiner... :?
*se sauve discrètement
Image
Solaé et Midaé, les enfants d'ELune.
Midaé : Vivre grâce à sa lame et mourir par sa faute.
Solaé : La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.
Midaé
Vétéran du forum

Retourner vers Place publique