today is gonna be the day

Sans rapport avec WoW ou la guilde

today is gonna be the day

Messagede dinadan » Lun 26 Juil 2010, 09:13

That they're gonna throw it back to you

Heu non je ne vais pas vous chanter du Oasis, mais de souvenir, aujourd'hui ou plutôt cette semaine, sort Starcraft 2....

Est ce qu'il y a des gens qui vont tenter l'aventure? Je n'ai absolument rien lu sur le mode multiplayer donc je ne sais pas si il sera payant ou pas, si on pourra jouer a 10 12 16, mais ce que je sais c'est que j'ai passé qq nuits à la fac à jouer a warcraft 2 a l'époque et que j'avais commencé starcraft mais du fait du boulot je n'avais pas poursuivi.

Tout ca pour dire que ce type de jeux est une excellente variante à wow et que je sens que je vais y plonger un petit peu :o)

Et peut être qu'un jour sortira day of defeat sur mac...

Et vous, allez vous tenter l'aventure SC2?
dinadan
Vétéran du forum

Re: today is gonna be the day

Messagede Glon » Lun 26 Juil 2010, 11:15

Je le prendrais certainement, (ne serait-ce que pour les lan) mais en ce moment je suis sur Lotro qui me prend pas mal de temps.
Image
Glon
Membre fondateur

Messagede Tiplish » Lun 26 Juil 2010, 11:49

Pour faire simple, j'ai joué à la béta, j'ai aimé mais me suis fais poutrer :yeah:

Les parties se jouent en : 1v1 2v2 3v3 4v4 ou CPS (je crois que c'est le truc pour dire: Chacun Pour Soi) mais n'ayant jamais tenté cette dernière variante, je ne sais pas à combien elle se joue :roll: ) Pour le gameplay, je suis pas très neutre mais j'ai vraiment aimé, 3 races, 3 gameplay différents avec de nombreuses techniques et combinaisons possibles, bref en ce qui me concerne j'achète le jeu tout comme quelques connaissances.

Il semble que l'éditeur de carte est aussi complet voir plus que celui de war 3 qui était tout simplement sublime (encore aujourd'hui lorsque je vais sur war3 il y a de nouvelles parties personnalisées qui sont créées).

Le jeu sera vendu en 3 exemplaires, chacun possédant la campagne d'une seul race, la première étant pour les terran le 27 juillet :ouf: (pour le reste, c'est gratuit me semble :pompom: )
╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝!BURN IT! ╚╝
Peut-on attraper une ombre?
Tiplish
Bouffanina

Messagede Glon » Lun 26 Juil 2010, 14:47

Le trailer (qui poutre sévère) :
http://www.youtube.com/watch?v=ELhtXtnV3pg
Image
Glon
Membre fondateur

Messagede Frostbringer » Lun 26 Juil 2010, 15:02

Glon a écrit:Je le prendrais certainement, (ne serait-ce que pour les lan)

J'espère que c'est une farce (et pas une corde).

Le mode LAN N'EXISTE PAS sur SC II. Selon l'annonce officielle pour limiter le piratage.
Le seul mode LAN qui verra le jour sera dédié aux joueurs pro.

Perso j'attendais la sorte de ce jeu depuis un bon moment mais vu les décisions faites sur ce jeu, il ne mérite qu'un boycott.
Pas de LAN, sortie en packs DLC du jeu. (27 juillet sortie de la campagne Terran, pour la suite on verra) Avec la première partie à 60 euros. Et c'est à cause de ce jeu entre autres que le projet RealID avait vu le jour.

J'espère sincèrement que ce jeu fera un flop. (Même si j'en doute)
Frostbringer
Portraitiste Officiel

Messagede Glon » Lun 26 Juil 2010, 15:16

Il n'ya pas de mode multi offline, mais rien ne t'empêche d'y jouer en lan, il te faut simplement l'accès à ton compte bnet (et donc un jeu original). Mais de toute façon, comme pour steam, je ne doute pas que des versions offlines pirates vont (tres) rapidement voir le jour.

Apres, le coup des sorties successives, tout dépendra de la durée de vie de chaque boite.
Image
Glon
Membre fondateur

Messagede Torhgrim » Lun 26 Juil 2010, 19:07

des versions pirates offline de la beta existen deja depuis quelques mois :mrgreen:
moi je vais l'acheter mais uniquement pour le solo je pense, j'ai testé le multi en ligne, ca a l'air sympa mais bon ca doit demander trop d'investissement avant d'arriver a faire des matchs interessants, et en lan je doute que mes potes l'achetent tous donc ca sera certainement une version warez qui tournera :mrgreen:
pour le jeu en 3 parties, si le contenu est a la hauteur (et ca s'annonce plutot bien), ça ne me derange pas plus que ca :mrgreen:
bref jvais tester tout ca des que je rentre de vacance :yeah:

"war.... it's a bout time!"
Image
Torhgrim
Gourou(te)

Messagede Tiplish » Lun 26 Juil 2010, 20:32

Pour le contenu du premier jeu, j'ai entendu qu'il y aura autant de missions dans la première boîte qu'il y en a eu pour war 3 :yeah:
╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝!BURN IT! ╚╝
Tiplish
Bouffanina

Messagede dinadan » Jeu 29 Juil 2010, 07:29

bon j'ai commencé les missions et c'est tip top, des graphismes plutôt sympas, des missions intéressantes (bon j'en suis qu'à la 3). Je n'ai pas encore fait de partie sur le multi car je cherche encore mes touches... :p

Sinon, en parallèle, mon souhait a été exaucé : DAY OF DEFEAT EST SORTI SUR MAC

C'est un grand jour et ce jeu est toujours aussi beau ;o)
dinadan
Vétéran du forum

Messagede Tiplish » Jeu 29 Juil 2010, 11:28

J'ai terminé le jeu hier (starcraft 2 :p) et effectivement blizzard est de plus en plus fort au niveau des cinématiques :yeah: . Malgré que le jeu soit en 3 épisodes (ça me rappelle Half-life 2 tiens), les histoires semblent être finis donc si à chaque extensions il y a de nouvelles unités, pourquoi pas :roll: . Et les différentes interactions entre les missions (avec les personnages ou pour améliorer les unités) sont vraiment sympathiques, ça immerge plus dans l'histoire que ce que proposait Warcraft 3 :D
╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝!BURN IT! ╚╝
Tiplish
Bouffanina

Suivante

Retourner vers Hors-sujet