Il faisait nuit noire lorsqu'un curieux individu s'avança en direction du tout nouveau castel Nadir. Tout le monde dormait encore, épuisé par de nombreux périples dont l'attaque de la citadelle de glace n'en est qu'une partie. Justement la raison de la venue de ce personnage concernait à la fois une ancienne et une futur aventure...
Le personnage vêtu d'une légère cape de voyage s'avança en direction de la porte du castel où la lumière, projetée par les lampadaires au bord de la route, révèlait un humain avec un colis entre les mains. Il déposa le paquet ainsi qu'une lettre attachée au paquet sur le pas de la porte du castel et reparti aussi silencieusement qu'il était venu...
Au matin, pendant que chacun vaquait à ses occupations (taillade de gemme, aiguisage de couteaux, haches, dagues, épées...) l'un des occupants revint dans la grande salle après avoir découvert le paquet au pas de la porte en voulant prendre l'air. Il ouvrit la lettre et lit à haute voix son contenu tandis que le reste des personnes présentes arrêtaient leurs occupations pour écouter le mystérieux message.
"Bonjours, je me nomme Tiphonas. J'ai été employé par Tipbank afin d'obtenir des informations sur Tiplish et ses agissements. Nous avons intercepté un messager, le message qu'il transportait nous a permis de découvrir où se trouve Tiplish mais le périple est trop dangereux pour une seul personne, c'est pourquoi mon employeur fait appelle à vous qui l'avez déjà aidé dans le passé. Je vous contacterais plus tard pour vous informer du lieu et de la date du rendez-vous. Ce paquet contient une gemme de vision que Tipbank s'est procuré afin de vous faire voir les derniers évènements"
http://www.filefront.com/17193639/La-ch ... plish.wmv/
/rp off
Et voilà pour la petite intro de l'event